Cordons et chaînes, fils pour la création de bijoux.

Aussi important que les perles et les breloques que vous allez utiliser das vos création, les fils, les chaînes et les rubans, apporteront à votre création le joli contraste et leur l'originalité.

Suédine, polyester, coton, métal, n'hésitez pas à mélanger.

Filtres actifs

Availability: 5 In Stock

Fil de nylon la marque Fireline, fabriqué aux États - Unis. Fil nylon tressé et fusionné. Ce fil nylon est le plus robuste des fils nylon pour faire des bijoux. Fusionné ce fil ne s'effiloche pas. Il est idéal pour le tissage de perles ou l'enfilage. Convient à tous types de créations DIY bijoux.

Diamètre 0,17 mm, couleur blanc cristal. Résistance 3,6 Kg. 

Availability: 5 In Stock

Fil nylon de la marque Fireline, fabriqué aux états unis. Fil nylon tressé et fissionné. Ce fil nylon est le plus robuste des fils nylon. Il ne s'effiloche pas. Il est idéal pour le tissage et l'enfilage de perles. Convient à tous types de créations DIY bijoux. 

Taille 8LB, 0,7 mm. Gris smoke. Résistance 3,6 KG

0,8 mm. Cordon bijoux nylon. Vert fluo.

1,00 €
Availability: 20 In Stock

Cordon bijoux en nylon tressé. Épaisseur 0,8 mm. Vert fluo. Vendu par 5 mètres ou bobines de 100 mètres. Ce cordon pour faire des bijoux DIY est parfait pour de l'enfilage simple de perles de toutes sortes au tour d'enfilage de 0,8 mm minimum. Idéal pour être utiliser pour faire des bijoux et autres créations en micro macramé. Ce fil de très belle qualité, soyeux vous permettra d'obtenir des noeuds réguliers.

Cordon à utiliser aussi pour faire des tissages en kumihimo.

En nylon ce fil, cordonnet pour DIY bijoux, est résistant et ne présente aucune élasticité.

Le nylon permet au fil d'être brûlé pour les finitions bijoux ou le blocage des noeuds.

Découvrez notre large gamme de cordons, fils et chaînes métalliques pour la création DIY bijoux.

Ici vous trouverez des cordons nylons enduits ou non pour les créations en micro macramé dans une belle gamme de couleurs et de tailles. Des fils de tissage pour vos créations au métier à tisser ou en tissage Peyote. Le fil de tissage Fireline, reconnu pour solidité et maniabilité pour faire vos tissages de perles. Profitez du grand choix d'autres fils et cordons diverses et variés comme le cuir, la suédine, la paracorde ou le cordon en coton ciré, pour toutes vos créations. 

Pour les créatrices bijoux fans des chaînes, vous trouverez aussi votre bonheur en chaîne acier inoxydable ou alliage. Quelques modèles perlés sont aussi proposés.

En création bijoux, le choix du fil est essentiel, pensez aussi à monter vos créations sur du fil en acier enduit. Ultra résistant, il donne une jolie forme à vos créations, parfait pour les colliers et bracelets. Vous pourrez y enfiler toutes sortes de perles. 

Pour les créations en wire wappring, vous trouvez le fil d'aluminium, et de cuivre. Chacun est proposé dans différents coloris et diamètres. Ces fils moux et maniables vous permettront de faire des créations DIY bijoux ultra personnalisées avec a technique wire wrapping qui consiste à entouré une perle ou un cabochon avec un fil métallique pour en faire un pendentif ou une breloque. À travailler à l'aide d'une pince. 

Dans cette catégorie, vous trouverez tout ce qu'il vous faut en fils et cordons pour la création DIY bijoux. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes dans ce domaine. 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site